Cinq élèves du lycée Jean-Rostand de Villepinte intégreront Sciences Po Paris à la rentrée 2020 !

Dans le cadre de la convention Sciences Po « Éducation prioritaire », 5 élèves de terminale de l’atelier Sciences Po  du lycée Jean-Rostand de Villepinte (un record !) ont été admis à l’IEP de Paris pour le rentrée 2020.

Nous les avons accueils pour les féliciter de leur succès au baccalauréat, tous avec la mention très bien, et leur succès au concours de Sciences Po.

Il s’agit de :

AIT LOUNIS kenza
ARABAT Ikhlass
ASHRAF Saira
ELHAN Umut
PICHON Charlotte

Toutes nos félicitations à eux ainsi qu’aux professeurs qui encadrent cet atelier !

A noter que Ait Lounis Kenza, qui a eu 19,25 de moyenne au baccalauréat, a, in fine, choisi d’intégrer le CPES (Cycle Pluridisciplinaire d’Études Supérieures) du lycée Henri IV de Paris, où elle a été admise également.

Photographie: avec nos cinq élèves, le proviseur adjoint, Madame Gélabale et La maman de Kenza