Evénements MDL

Voici deux nouveaux événements organisés par la MDL qui auront lieu semaine prochaine (affiches ci-jointes). Peux tu les mettre sur le site internet du lycée ?

• Le 1er : « Collecte de Dons » (vestimentaire, financier, fournitures..) lundi 27/05, mardi 28/05 et mercredi 29/05 (dans le HALL) organisée par la MDL pour l’association AFSV (Association des Femmes Sénégalaises de Villepinte).
Cette association aide à rescolariser les enfants déscolarisés au Sénégal. Et qui ont été arrachés à leur famille dans les villages voisins par des marabouts d’inspiration coranique qui leur promettent une éducation de rêve, et qui dans leur dos les font piller dans la rue et les abandonnent dans la rue
  • Le 2ème : « Rostandvision » concours de chanteurs qui aura lieu mercredi 29 mai à 16h à l’amphithéâtre. 8 élèves talentueux du lycée s’affronteront ce jour là pour tester leurs capacités vocales devant un jury averti qui sera : le public présent ce jour ! Vous êtes tous conviés ce jour là à assister à cet événement, élèves et personnels !

[pdf-embedder url= »http://lycee-jeanrostand.fr/wp-content/uploads/2019/05/Projet-Rostandvision-chanteur.pdf » title= »Projet Rostandvision chanteur »]

Projet Rostandvision chanteur

Venez nombreux !!!