Chers élèves,

Je vous présente, au nom de l'ensemble des équipes du lycée Jean-Rostand, mes meilleurs vœux pour une année 2019. Une nouvelle année que je souhaite remplie de projets et de réussites pour vous.

Nos remerciements s'adressent à tous les élèves qui se sont investis depuis le début cette année scolaire, au bénéfice de leur réussite, et qui ont été des éléments positifs pour l'ensemble de leurs camarardes en respectant les règles de vie commune. Je souhaite que cet investissement soit poursuivi et généralisé, et que notre ambition collective pour vous tous puisse trouver un accomplissement.

Vous pouvez compter sur la mobilisation collective de toutes les équipes, de vos professeurs en particulier et de l'équipe de Direction dans son ensemble, pour vous accompagner, pour le meilleur et pour que la réussite de chacun soit une réalité. C'est mon vœu le plus cher.

C'est avec confiance, conviction et ambition également que les personnels du lycée aborderont cette nouvelle année, afin que nous soyons au rendez-vous pour vous, dans un esprit permanent et affiché, d'égalité des chances.

Très bonne rentrée et excellente année 2019 à tous.

Résultat de recherche d'images pour "meilleurs                voeux"