Informations semaine du 11 mai

Chers parents, chers élèves,

J’espère sincèrement que vous allez tous au mieux,  ainsi que vos proches.
La période de « déconfinement » commence progressivement à partir de lundi en France. Voici un certain nombre d’informations pour cette nouvelle semaine :
  • Le lien pour les emplois du temps vous a été envoyé sur l’ENT monlycee.net. Les modifications en vue de la semaine du 11 mai sont faites par les enseignants.
  • ​ Un point important : nous programmons les conseils de classe du dernier trimestre. Comme pour les examens, l’engagement des élèves pendant cette période de confinement sera très important pour les appréciations que mettront les professeurs sur les bulletins.
  • Pour ce qui est des questions de matériel : je vous remercie de nous faire remonter les difficultés de matériel à la maison en appelant le lycée aux horaires d’ouverture du standard téléphonique (9h à 12h et 14h à 17h), ou par mail : ce.0931584s@ac-creteil.fr.
  • Dès que nous aurons des informations supplémentaires sur le baccalauréat, sur les conseils de classe et sur le déroulement des opérations d’orientation et d’inscription, nous vous les transmettrons. Pour l’heure nous ne pouvons pas encore le faire. Merci de votre compréhension. Je réunis toutefois les parents élus lundi 11 mai pour évoquer toutes les questions.
Restant à la disposition des familles pour des questions éventuelles, ​vous priant également de respecter les règles du confinement et de la distanciation sociale, croyez chers parents, chers élèves, à ma parfaite considération.