Informations semaine du 4 mai 2020

Chers parents, chers élèves,

Encore une fois, une pensée sincère à tous celles et tous ceux qui sont ou qui ont été malades, ainsi qu’à vos familles et vos proches qui sont touchés de près ou de loin par cette épidémie.

• L’organisation des emplois du temps, modifiables toutes le semaines par les professeurs, se poursuit. Vous pouvez donc lire sur le lien qui vous a été envoyé pat l’ENT monlycée.net, les emplois du temps de toutes les classes pour la semaine du 4 mai 2020.
  • Pour ce qui est des questions de matériel : je vous remercie de nous faire remonter les difficultés de matériel à la maison en appelant le lycée aux horaires d’ouverture du standard téléphonique (9h à 12h et 14h à 17h), ou par mail : ce.0931584s@ac-creteil.fr.
  • Dès que nous aurons des informations supplémentaires sur le baccalauréat, sur les conseils de classe et sur le déroulement des opérations d’orientation et d’inscription, nous vous les transmettrons. Pour l’heure nous ne pouvons pas encore le faire. Merci de votre compréhension.
Restant à la disposition des familles pour des questions éventuelles, ​vous priant également de respecter les règles du confinement et de la distanciation sociale, croyez chers parents, chers élèves, à ma parfaite considération.