Procédure d'inscription : Année scolaire 2020/2021
Inscriptions en première générale

Merci de suivre rigoureusement les indications

Aucun dossier ne sera pris en compte si le conseil de classe ne s’est pas prononcé pour un passage en première générale.

1. Téléchargez les différentes documents d’inscription.

(le téléchargement est possible dans les différents formulaires ci-dessous)

Nom des documents :

• Demande d’inscription première GT rentrée 2020 (Document 1 sur 5).
    • Fiche infirmerie rentrée 2020 (Document 2 sur 5).
    • Fiche intendance rentrée 2020 (Document 3 sur 5).
    • Fiche MDL rentrée 2020 (Document 4 sur 5).
    • Fiche UNSS rentrée 2020 (Document 5 sur 5).
  1. Enregistrez-les sur le bureau de votre ordinateur.
  2. Ne les imprimez pas,  complétez-les directement sur l’ordinateur.
  3. N’oubliez pas de les enregistrer quand vous les aurez dûment complétées.
  4. Insérez une photographie récente conforme « pièce d’identité » (obligatoire) dans chaque document et dans le cadre réservé à la photographie*.
  5. Envoyez-les ensuite, via l’ENT monlycee. net à chaque destinataire. Voir la procédure ci-dessous.

* Pour insérer vos photos, vous devez ouvrir vos documents à l’aide d’Adobe Acrobat.

Demande d’inscription (Document 1 sur 5)

Téléchargez le document suivant Demande d’inscription Première GT rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer le dossier d’inscription en y ajoutant toutes les pièces obligatoires (pièces 1 – 7 – 8 – 9 et 12) qui se trouvent page 2 de la Demande d’inscription via l’ENT monlycee.net à Valérie Spilman (tapez le nom SPILMAN  en destinataire).

Attention : les pièces  1 et 12 ne concernent que les élèves qui ne sont pas actuellement au lycée Jean Rostand.

Fiche infirmerie (Document 2 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche infirmerie Première GT rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche infirmerie  en y ajoutant les photocopies des vaccinations (les deux doubles pages) via l’ENT monlycee.net à Naima Sidi yekhlef (tapez le nom SIDI YEKHLEF  en destinataire).

Fiche intendance (Document 3 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche intendance Première GT rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche intendance en y ajoutant les pièces 10 et 11 qui se trouvent page 2 de la Demande d’inscription via l’ENT monlycee.net à Frédérique Hunevald (tapez le nom HUNEVALD en destinataire).

Fiche MDL (Document 4 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche MDL Première GT rentrée 2020et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche MDL via l’ENT monlycee.net à Béatrice Blandin (tapez le nom BLANDIN en destinataire).

Fiche UNSS (Document 5 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche UNSS Première GT rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche UNSS via l’ENT monlycee.net à David Turon (tapez le nom TURON en destinataire).