Procédure d'inscription : Année scolaire 2020/2021
Inscriptions en première technologique

Doivent procéder à l’inscription administrative obligatoire :

• Les élèves du lycée Jean-Rostand lorsque le conseil de classe du troisième trimestre a accepté leur passage en 1STMG ou en 1STI2D et qui n’ont pas été contactés par l’établissement le 30 juin.
  • Les élèves des autres établissements qui ont reçu une affectation en première technologique au lycée Jean-Rostand.
Date limite impérative : le 3 juillet 2020 à 18h.

Merci de suivre rigoureusement les indications

Aucun dossier ne sera pris en compte si le conseil de classe ne s’est pas prononcé pour un passage en première technologique.

1. Téléchargez les différentes documents d’inscription.

(le téléchargement est possible dans les différents formulaires ci-dessous)

Nom des documents :

• Demande d’inscription Première technologique rentrée 2020 (Document 1 sur 5).
    • Fiche infirmerie Première technologique rentrée 2020 (Document 2 sur 5).
    • Fiche intendance Première technologique rentrée 2020 (Document 3 sur 5).
    • Fiche MDL Première technologique rentrée 2020 (Document 4 sur 5).
    • Fiche UNSS Première technologique rentrée 2020 (Document 5 sur 5).
  1. Enregistrez-les sur le bureau de votre ordinateur.
  2. Ne les imprimez pas,  complétez-les directement sur l’ordinateur.
  3. N’oubliez pas de les enregistrer quand vous les aurez dûment complétées.
  4. Insérez une photographie récente conforme « pièce d’identité » (obligatoire) dans chaque document et dans le cadre réservé à la photographie*.
  5. Envoyez-les ensuite, via l’ENT monlycee. net à chaque destinataire. Voir la procédure ci-dessous.

* Pour insérer vos photos, vous devez ouvrir vos documents à l’aide d’Adobe Acrobat.

Dossier à envoyer selon la procédure indiquée avant le vendredi 03 juillet 2020.

Demande d’inscription (Document 1 sur 5)

Téléchargez le document suivant Demande d’inscription Première technologique rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer le dossier d’inscription en y ajoutant toutes les pièces obligatoires (pièces 1 – 7 – 8 – 9 et 12) qui se trouvent page 2 de la Demande d’inscription à Valérie Spilman (à l’adresse suivante : Valerie.Spilman@ac-creteil.fr).

Attention : les pièces  1 et 12 ne concernent que les élèves qui ne sont pas actuellement au lycée Jean Rostand.

Fiche infirmerie (Document 2 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche infirmerie Première tehnologique rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche infirmerie  en y ajoutant les photocopies des vaccinations (les deux doubles pages) à Naima Sidi Yekhlef (à l’adresse suivante : Naima.Sidi-Yekhlef@ac-creteil.fr).

Fiche intendance (Document 3 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche intendance Première technologique rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche intendance en y ajoutant les pièces 10 et 11 qui se trouvent page 2 de la Demande d’inscription à Frédérique Hunevald (à l’adresse suivante : Frederique.Hunevald@ac-creteil.fr).

Fiche MDL (Document 4 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche MDL Première technologique rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche MDL à Béatrice Blandin (à l’adresse suivante : Beatrice.Blandin@ac-creteil.fr).

Fiche UNSS (Document 5 sur 5)

Téléchargez le document suivant Fiche UNSS Première technologique rentrée 2020 et enregistrez le sur le bureau de votre ordinateur.

Merci d’envoyer la fiche UNSS à David Turon (à l’adresse suivante : David.Turon@ac-creteil.fr).