Le cœur des Lycéens : Réunion du bureau de l’association des anciens élèves avec l’équipe de Direction du lycée vendredi 11 octobre à 19h00

« Le cœur des Lycéens » est le nom choisi par le bureau de l’association des anciens élèves du lycée Jean-Rostand pour désigner cette association.

C’est à l’occasion d’une réunion de travail entre les membres du bureau de l’association, dont la Présidente Inès Kerrouche, étudiante en deuxième année de médecine et ancienne élève de Terminale S.  avec l’équipe de Direction du lycée, que ce nom a été officiellement adopté.

Cette réunion a été l’occasion d’évoquer de nombreuses initiatives et projets proposés par l’association au lycée Jean-Rostand, initiatives  qui seront rendues publiques dans quelques temps.

Pour l’heure, le bureau de l’association  « Le cœur des lycéens » sera invité la 16 novembre de 9h3 à 12h00, à la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2019.