Opération de retour des manuels scolaires 2018/2019

Chers parents, chers élèves,

L’opération de retour des manuels prêtés par le lycée aux élève pour cette année scolaire, aura lieu les 28 et 29 mai puis les 4, 5, 6 et 7 juin, selon un calendrier communiqué aux professeurs principaux.

Les élèves de première et de terminale pourront garder certains livres de leur choix après les dates du retour.

Deux autres dates sont prévues pour eux, pour rendre leurs derniers livres : il s’agit du 25 juin et du 5 juillet toute la journée, aux horaires d’ouverture du CDI du lycée.

En dehors de ces dates, aucune autre possibilité de rendre un livre. Pour les livres qui seraient manquants, l’agence comptable du lycée produira une facture aux familles, à hauteur de 25 Euros par livre.

Je remercie les élèves de bien se conformer aux dates que leur repréciseront leurs professeurs principaux, de bien enlever les couvertures des livres avant le jour du retour.

Pour les livres perdus ou très abimés pendant l’année, un chèque de 25 Euros sera également demandé.

Comptant sur nos élèves et leurs parents pour le bon déroulement de cette opération.