Deuxième semaine de l’orientation ​ du lundi 27 janvier au samedi 1er février 2020

• Séances d’heures de vie de classe (en seconde autour de la présentation de la classe de première. Sur les autres niveaux, enseignement supérieur, métiers avec des intervenants extérieurs éventuellement  et modalités des choix).
  • Inscriptions des élèves de Terminale – Parcoursup – suite avec madame Portefaix, Psychologue de l’Éducation nationale.

• Réunion parents – secondes : Informations sur l’orientation – Cycle terminal du nouveau lycée – mardi 28 janvier à 18h.
  • Stands avec des anciens élèves du lycée – Association « Le cœur des lycéens ».
  • Intervention des anciens élèves dans les classes avec les professeurs – témoignages
  • Visite les 30 et 31 janvier des collégiens.
  • Et bien d’autres choses encore !

​​​

Le samedi 1er février  de 9h00 à 12h00 : Matinée « Portes ouvertes » et forum de l’Orientation